Deux
fondateurs
coréens
C’est une véritable plongée dans la cuisine et la culture coréennes que propose ce restaurant situé dans le 12ème arrondissement de Paris.
A Jung, autrefois designer en expérience et innovation, a créé ces dernières années deux groupes en ligne dédiés à la cuisine et à la culture de son pays d’origine, puis fondé l’Association Corée Saveurs et Culture.
De sa rencontre avec Young, ancien militaire légionnaire ayant une expérience de gestion de restaurant et de service de restauration dans l'armée, est née l’envie d’ouvrir un lieu cosy, moderne et chaleureux « comme dans une maison coréenne » afin de faire découvrir les plats traditionnels et modernes, certains revisités avec créativité.
Laissez-vous tenter par le Jap Chae Deopbap (vermicelles de patates douces, légumes et riz, avec une protéine au choix) ou embarquez pour un voyage gourmand avec le menu Bistrot Coréen composé notamment de kimbap et de raviolis… Le poulet frit et le Hotteok (petite galette typique, fourrée et sucrée) sont des délices populaires.
Les savoureuses expériences sont également au rendez-vous lors des événements culturels organisés tout au long de l’année.

